jeudi 2 avril 2015

Adwords : Les conférences Google Partners

Linkea certifié Google Partners

Linkea est certifié Google Partners gage de son expertise en référencement payant concernant l'achat de mots clés, les bannières publicitaires et la présence sur Google Shopping. Le référencement payant ou SEA est un bon outil afin d'être davantage visible sur le web de manière immédiate et de se démarquer de ses concurrents.

Formation solutions digitales : Google Académie

Nous avons été invités ce mardi 31 mars 2015 à la Google Académie d'Adwords afin de rester informer des opportunités digitales et pour vous proposer des prestations encore plus qualitatives selon vos besoins et votre secteur d'activité.

Ce qu'il faut retenir de cette journée :
Il est primordial d'être visible sur le web à l'heure actuelle en terme de référencement payant mais aussi de référencement naturel.
  • 93% des internautes font une recherche sur internet avant un achat.
  • 70 % des internautes s'attendent à trouver les marques leader en premium en référencement payant et naturel.
  • 53% des personnes pensent que la position de la marque sur le moteur de recherche reflète son importance.
Le mobile est un levier important pris en compte par Google avec l'arrivée du mobile-friendly et il est très utilisé par les internautes dans leurs recherches.
  • 41% des recherches faites sur mobile génèrent directement un achat sur mobile, si le site est compatible mobile.
  • 65% des personnes utilisent un smartphone pour commencer le parcours d'achat.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Logo Linkea

Logo Linkea
Linkea : société de webmarketing en Bretagne